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Gestion administrative – comptabilité

Cedric Grandmaire
Cedric Grandmaire
Cédric Grandmaire

ONYXE Fiduciaire est au service des sociétés, des associations et des personnes physiques dans les domaines suivants : comptabilité, fiscalité, gestion des entreprises, secrétariat social, conseils en gestion patrimoniale et assistance administrative.

ONYXE Fiduciaire accompagne ses clients dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise : analyse du projet, plan financier, création de société, engagement de personnel, stratégies commerciales et financières, analyse des coûts, déclarations fiscales, optimisation fiscale, formalités liées aux aides et subsides, transmission des entreprises et planification successorale.

+32 497 53 45 13
Rue de Séroule, 27
4800 Verviers
Christine Paquay-Collignon
Christine Paquay CPC

Consultante Color Profil : via un rapport de profilage, je vous donne une vision globale de votre personnalité afin de vous permettre de mieux vous connaitre et ainsi de mieux vous développer (personnellement comme professionnellement). Je vous accompagne tout au long de cette mission de changement, d’évolution, d’ouverture vers de nouvelles perspectives, …

Gestion administrative et commerciale : vous avez besoin de quelqu’un qui vous accompagne quelques heures par semaine pour des travaux de gestion commerciale (devis, contact clients, suivi clientèle, suivi des fournisseurs / clients …), ou gestion administrative (encodage des factures, encodage des rappels, courriers divers,

0471/52 64 34
Chafour, 45
4845 Jalhay
BE0771.317.670
Nathalie Géron
Nathalie Géron
Grif-Immo

Vous êtes dépassés par l’administratif ?
Vous voulez vous consacrer totalement à votre entreprise ?
Vous avez trop peu de temps libre avec votre famille ?
Vous n’avez pas assez de travail pour engager une secrétaire ?
Vous souhaitez simplement « soulager » votre quotidien ?
Je peux vous aider afin que ce soit moins contraignant :
– rédaction et envoi de vos devis, factures, rappels de paiement…
– préparation de votre dossier comptable,
– courriers, archivages,
– aide et support administratifs.
Vos avantages :
– gain de temps
– prestations à la demande et 100% déductibles,
– pas de charges patronales,
– tarif horaire et pack d’heures,
– à distance ou dans vos bureaux.
Je me réjouis de pouvoir vous aider
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

0479 / 44 31 29
Foyeuru, 18
4845 Jalhay
BE0644.387.034

Prochaines activités

    Réunion du jeudi 21 mars 2024

    Thème : Le salon Jalhay Terre d’entreprise, les secrets des coulisses

    Où ?  Lac de la Gileppe

    19h : Accueil et apértif

    19h30 :

    • vidéo du salon,
    • projection des photos
    • explication des démarches et des modalités de la journée
    • votre n° de stand et votre emplacement
    • réponse aux questions.

    20h30: Buffet: poulet aux citrons confits et aux olives façon tajine, semoule,

     

    22h30:  clôture de la soiirée

     

     

    Pour vous inscrire, c’est facile !

    Envoyer votre inscription par Email à « jalhayentreprendre.be » et effectuer le paiement de 30€ /personne avec vos coordonnées + communication « soirée du 21 février 2024 sur le compte Jalhay J’entreprends BE 74 3631 6951 3907

     

    Le salon des métiers

    • Date : 21 avril 2024
    • Lieu : Sart-lez-Spa, salle La Grange
    • Cotisations : 375€ et 325€ si versement avant fin d’année

Notre dernière réunion